Du Mycélium pour le monde de demain !   

           À l’heure où l’entrave aux libertés de parole et d’opinion, aux libertés de disposer de son corps et de sa santé, aux libertés de mouvement va bientôt atteindre son paroxysme, il est temps d’essaimer un Mycélium de Résistance et d’Amour entre nous. Nous sommes de plus en plus nombreux à sentir ces liens qui nous unissent pour construire le monde de demain. Ce monde où l’homme retrouvera sa place dans la nature et sa fonction au sein du cycle du vivant terrestre et de l’ordre cosmique.

            Le Mycélium est invisible. Les fibres, les hyphes forment un réseau souterrain, mais l’information circule vite ! Le Mycélium relie, réseaute, partage, symbiose…

            Aujourd’hui nous aussi nous sommes reliés par ces filaments invisibles, ces vibrations de lumières qui nous guident les uns vers les autres nous invitant à l’entraide, au partage, au collectif. Ces fils sont des flux d’amour et de lumière. Femmes, hommes, enfants sentent l’appel de la nature et l’appel des étoiles pour inventer un monde harmonieux en accord avec le vivant pour que la Terre puisse enfin retrouver sa résilience et sa pleine santé.

            Ces hommes et ces femmes sont des paysans, des artistes, des artisans, des scientifiques, des entrepreneurs, des rêveurs, des marcheurs, des bricoleurs, des constructeurs, des médecins, des guérisseurs…

C’est ainsi que m’est venu l’envie de fonder un nouveau projet : Mycelium Production.

            Mycelium Production se donne pour mission d’ouvrir des espaces pour ces personnes qui œuvrent déjà pour le monde de demain. Il s’agira aussi de créer et de resserrer les liens entre les personnes, les lieux et les projets qui sont engagés dans un processus de résilience.

            Aussi nous souhaitons que les propositions soient des plus diverses pour éviter l’entre-soi et que l’Eveil de nos consciences soit holistique.

            J’espère que nos propositions d’espaces de formations et de rencontres s’ouvrent à tous champs de savoirs que ce soient sur les plantes, la biodynamie, l’expression artistiques, la géobiologie, la spiritualité…

            Nous sommes tous les créateurs de demain, nous sommes des colibris reliés par le mycélium, la lumière est au bout du tunnel, l’espoir réside dans l’amour des uns pour les autres.

            Que l’énergie de 2022 vous transporte vers la 5ième dimension !

            Bonne année à toutes et tous.

            Morgan

PARTAGER
Facebook
Telegram
WhatsApp
Email