2021, le saut quantique ?

 La physique (ou la mécanique quantique*) quand je l’attrape avec mon mental je grille mes synapses !

Si j’accueille sa vibration, je ressens foi et reliance en l’univers… Au fait c’est quoi la différence ?

Mouvement Organique vous souhaite une année 2021 chargée de la force lumineuse que nous a apporté 2020 !

  Le passage dans la nouvelle année s’est effectué pour moi le 21 décembre 2020, au moment du solstice et au moment de l’alignement entre Saturne et Jupiter. Je ne suis pas spécialiste en astrologie, mais je me fie à mon ressenti et celui-ci m’a indiqué que nous avons passé une porte. C’est un premier passage vers une ère nouvelle : l’ère du verseau, enfin ?

  Je suis pleine d’espoir pour cette nouvelle année et pour le futur, car l’humanité reste en mouvement et semble prête à surfer sur la vague cosmique qui déboule sur notre Planète. Je suis pleine de gratitude envers tou·te·s ces nouvelles et nouveaux surfeurs et surfeuses qui relèvent le défi de la décroissance économique au profit de la conscience vibratoire, des liens humanistes et de l’ancrage à la terre.

    Je suis pleine de gratitude, envers les forces du cosmos qui nous guident en ces temps de transitions. Je suis pleine de gratitude envers notre Terre mère qui nous concède l’espoir de nous garder encore en son sein, à défaut d’une extinction d’espèce, à condition que nous maintenions le cap vers le retour à la nature. À condition aussi que nous continuions et soyons de plus en plus nombreux à nous éveiller à notre conscience. À condition encore que nous sentions le pouls de notre sang et les rythmes cosmiques battre ensemble. À condition que nous sentions que, comme notre corps conscient est la somme des corps conscients de nos cellules et de nos bactéries, la conscience de la planète peut être la somme des corps conscients de tous les êtres vivants qui l’habitent. À condition que les scientifiques soient de plus en plus nombreux à relier leurs recherches et leurs découvertes à la conscience et la spiritualité. À condition que tous nos actes tendent à être motivés par l’amour universel.

  Je suis pleine de gratitude et je remercie celles et ceux qui m’ont transmis directement ou indirectement leur sagesse : mes guides spirituels, mes enseignants de Body-Mind-Centering, de Roy Harts, de Life Art Process, toutes les personnes rencontrées en 2020 qui forment aujourd’hui un cercle de reliance spirituelle, tous mes élèves de Korpographie et de Mouvement Organique qui m’enseignent tout autant que je tente de leur transmettre mes aspirations organiques…

  Nous vivons une transition vers j’oserais dire un nouveau paradigme. Tout changement engendre des bouleversements qui peuvent être vécus dans la douleur comme dans la joie. Nous pouvons traverser un orage en ressentant de la colère ou du désagrément à être mouillés tout comme nous pouvons marcher longtemps sous la pluie en vivant l’expérience pleinement et en accueillant les sensations, ce qui nous amène inéluctablement une forme de plaisir ou du moins de la sérénité.

   À nous de choisir comment nous souhaitons traverser cette période de transition.

   Nous sommes nombreux à avoir senti cette accélération de conscience et la présence plus active et plus palpable de l’amour dans notre quotidien en 2020. Gardons le cap, ce n’est sans doute qu’un début…

  Écoutons les messages de notre nouveau futur : ceux qui arrivent directement à notre corps, à notre cœur et qui nous guident à travers nos intuitions. Écartons les messages produits par le mental et l’égo qui visent à nous maintenir dans la peur et à nous accrocher à notre ancien futur (expression utilisée par Philippe Guillement*) et qui nous viennent au quotidien des médias, des politiques et de tous ceux qui ont des intérêts égotiques dans cet ancien futur !

   Mon intention pour 2021 est de continuer à faire confiance. Je souhaite que la formation Korpographie continue d’être enrichie par tous ces extraordinaires participants présents et à venir. Je souhaite que nos créations émergent et aboutissent de façon organique. Je souhaite que les stages et formations se déroulent de plus en plus dans la nature et en résonnance avec elle.

  Je vous souhaite à tous d’être guidés par la lumière de vos intuitions et de garder le sourire même derrière un masque.

Morgan Davalan

PARTAGER
Facebook
Telegram
WhatsApp
Email